Pour mieux vivre votre transition saisonnière, nous vous proposons de découvrir la détoxification à la ventouse

Découvrez l’offre 4 SAISONS et nos tarifs.

A quoi servent les ventouses ?

Les ventouses remettent en mouvement les énergies et fluides qui stagnent et permettent à la peau d’éliminer les toxines qui se sont accumulées, notamment pendant l’hiver. Elles vont avoir alors une action détoxifiante et décongestionnante.

La méthode pour la détox combine la succion de la ventouse et le déplacement de celle-ci à l’aide d’une huile de massage, permettant une mise en mouvement efficace des liquides organiques et un effet profond de détente.

C’est une méthode de soin efficace et agréable. Il est cependant possible de ressentir une douleur au déplacement de la ventouse

quand faire la détox ?

C’est une méthode que je vous recommande tout particulièrement entre février et avril mais aussi entre septembre et octobre où son efficacité est à son maximum à cette période.

Le printemps arrive en février. A l’image de la nature où le mouvement de montée de la sève dans les arbres commence a commencé à cette période, les bourgeons apparaissent, et bien dans notre corps le mouvement se fait également plus important.

En Septembre et Octobre, c’est l’inverse, on se prépare à rentrer dans l’hiver et notre organisme doit être le moins chargé possible en toxines car notre énergie ralentie l’hiver.

CAPENZI – Céline GUILLET

  • 3 rue Bisson, 44000 NANTES
  • Tel : 06 22 22 42 27
  • celine.guillet@capenzi.com


Nantes

Rezé – Saint-Sebastien sur Loire – Bouguenais

Saint-Herblain – Orvault – Couéron – Sautron

Carquefou – Chapelle-sur-Erdre

© 2021 SHIATSU NANTES / CAPENZI.